Bien être

Qualité de vie

Je tenais à témoigner après mes 7 séances pendant lesquelles Karen m'a accompagnée et après lesquelles j'ai pu observer plusieurs changements
- J'avais des démangeaisons derrière la tête qui s'apparentaient à de l'eczéma, je n'en ai plus.
- J'ai retrouvé confiance en moi concernant certaines choses
- Je suis plus concentrée quand on me parle et je retiens ce qu'on me dit. Idem, quand je conduis, j'arrive à mieux mémoriser les chemins.
Ce qui est étonnant c'est qu'à la base je n'étais pas venue spécialement pour ces petits problèmes, et ils ont été réglés. Donc il faut être patient pour les autres choses et surtout ne pas baisser les bras si ça ne marche pas au bout de la première séance.

Source: K.Cybel, Paris France. 

Senior

"A 74 ans, elle n'avait plus le goût de la vie, elle avait des vertiges depuis 2 ans, elle se laissait "sous-vivre" puis après la 1ère séance, le lendemain, elle s'est remise à la gym, chose qu'elle n'avait plus faite depuis 2 ans à cause de ses problèmes de santé. Nous sommes à sa 6 ème séance et elle me dit ne plus avoir de vertige, elle sort de nouveau, s'est remise à écrire (sa passion) et continue à faire sa gym du matin.

Ses filles sont heureuses de retrouver le dynamisme de leur maman. Encore un grand merci à Val & Sue pour cette méthode qui change la vie de mes clients et de la mienne."

Source: neuro-inspir.com