Stress & Confiance

Sentiments positifs

J'aimerais apporter mon témoignage sur ce que 6 séances de neurofeedback dynamique m'ont apportées. Tout d'abord, un sentiment de lâcher prise assez impressionnant ! J'ai commencé les séances dans un contexte de grand chamboulement dans ma vie personnelle et professionnelle et le neurofeedback m'a permis d'appréhender les choses sans trop de craintes ni d'appréhension, et même avec un sentiment positif.

Ensuite, j'ai réussi très rapidement à maîtriser mes pulsions de grignotages tout au long de la journée, en particulier par rapport au chocolat. J'ai donc perdu du poids très rapidement. A cause du stress, je me grattais la tête et j'avais également un cuir chevelu très gras avec des petits boutons très inesthétiques sur le crâne. J'ai également perdu cette mauvaise habitude tout naturellement. Je dors aussi plus facilement et me lève sans avoir le sentiment, comme je l'avais dans le passé, de ne pas avoir fermé les yeux du tout.

En bref, un feedback très positif avec de nombreux bienfaits qui me sont bien utiles pour gérer la vie quotidienne de beaucoup de mamans qui travaillent à plein temps. Cerise sur le gâteau : Mélanie est pleine de bienveillance et venir à son cabinet était une oasis de paix avant de commencer mes journées de travail. Je pense refaire quelques séances de rappel de temps à autre histoire de ne pas perdre tous ces bienfaits.

Source: BrainoptimaGenève.