la Résilience

Un de mes objectifs en commençant les séances de Neurofeedback était le lâcher-prise.

Après plusieurs séances et un travail sur le deuil de mon père, au cours d’une session de neurofeedback, j’ai enfin pu me laisser aller, ressentir le manque et l’exprimer. Cela m’a fait du bien et m’a permis d’avancer...

Depuis quelques mois, j’ai consacré plus de temps à prendre soin de moi et notamment en faisant des sessions de neurofeedback. Ma créativité ne cesse de s’exprimer et m’étonne de jour en jour…

 Source: Béatrice, BrainOptima, Genève .

Senior

"A 74 ans, elle n'avait plus le goût de la vie, elle avait des vertiges depuis 2 ans, elle se laissait "sous-vivre" puis après la 1ère séance, le lendemain, elle s'est remise à la gym, chose qu'elle n'avait plus faite depuis 2 ans à cause de ses problèmes de santé. Nous sommes à sa 6 ème séance et elle me dit ne plus avoir de vertige, elle sort de nouveau, s'est remise à écrire (sa passion) et continue à faire sa gym du matin.

Ses filles sont heureuses de retrouver le dynamisme de leur maman. Encore un grand merci à Val & Sue pour cette méthode qui change la vie de mes clients et de la mienne."

Source: neuro-inspir.com